Le Relais Petite Enfance sera fermé du 22 au 26 avril.

Les services communautaires seront fermés le vendredi 10 mai. Les permanences des services ne seront donc pas assurées.
Le service Mobilifée, transport à la demande, ne circule pas les jours fériés (1er, 8, 9 et 20 mai). Merci de bien anticiper vos réservations. Par ailleurs, il fonctionnera bien le vendredi 10 mai.

Ce minibus de 9 places permet depuis fin septembre 2014 aux structures utilisatrices de se déplacer plus facilement sur notre territoire et au-delà (essentiellement en Bretagne), pour leurs activités (matchs, animations, visites…).

Si vous aussi, vous souhaitez en faire bénéficier votre club ou votre association, inscrivez-vous à ce dispositif en nous retournant les éléments suivants sous format papier :

• Attestation d'assurance responsabilité civile de la structure
  • Copie recto-verso des permis de conduire de tous les chauffeurs potentiels
  • Chèque de caution de 300 € à l’ordre du Trésor Public (non encaissé et conservé 1 an)

Ainsi que ces documents à télécharger :

Vous pourrez alors emprunter notre minibus avant la date du trajet.

Bonne route !